Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
COMMANDE de invizimals en ligne
Bonjour a tous s'est sur ce topic que vous pourrez passer les commande des invizimals mais n'oubliez pas de précisez votre demande.(si vous ne savez pas de quoi il sagit aller sur l'article "COMMANDE d'invizimals en ligne" pour plus d'info).Signer JACK
30
Dernier message par furie
résérvé aux trois modérateurs
Vla les gas poster autant que vous voulez sur le topic blabla entre potes ^^
1
Dernier message par JeuxVideoJackpro
les membres
Bonjour cher membre de mon blog j'espère que chaque seconde, minutes ou même heures passer sur ce topic vous sera agréable.(UNIQUEMENT réserver au membres)
Salutations
JACK
2
Dernier message par JeuxVideoJackpro
pour les fans
Ce forum a été créer pour ceux ou celles qui aiment mon blog, dans le topic réservé aux fans vous pourrez poster des messages pour dire toutes sortes de choses, par exemple ce qu'il y a de bien, les meilleurs photos, article, liens etc...
1
Dernier message par JeuxVideoJackpro
questions réponses
Bonjour a tous cher visiteurs de mon blog, sur ce topic vous pourrez me posez toute les questions que vous voudrez en restant sur le thème des jeux vidéos. ^^ (pour tous)
6
Dernier message par moi450
proposez un article !!!
Bonjour si vous avez une proposition d'article que vous voulez que je mette sur mon blog dites-le moi, je la mets avec plaisir ^^
2
Dernier message par yo
pour tous !!!
Ici cher visiteur vous pourrez créer des topics pour vous parlez entre vous, ou pour me parler à moi en hors sujet mais n'oublier de précisez votre sujet merci ^^
JACK
3
Dernier message par nisinrvanaBryer

Rechercher sur le forum