theJACK999/JeuxVideoJackpro (de www.jeuxvideo.com)



theJACK999/JeuxVideoJackpro, alias jack


Et oui c'est moi le créateur de ce blog,  je suis un grande source d'information et un type question réponse je répond a tous (enfin presque ^^), n'hésitez pas à poster des message, des commentaires, des demandes etc... Et vous pouvez aussi proposez des articles !!! voir le lien(https://jeuxvideojackpro.blog4ever.com/blog/forum_cate-378234-104545-proposez_un_article____.html)pour que je mette des articles sur des jeux que vous aimez bien et même avec un barème !!!
Je suis le plus souvent sur mon blog et sur les topics de www.jeuxvideo.com, et mon pseudo en ligne sur le (http://fr.playstation.com/psn/) est theJACK999, si vous voulez m'échangez des invizimals faire des combats (d'invizimals) ou me posez des quetions je suis dispo demander le moi juste en créant un topic dans pour tous dans le forum.
Voila s'étais un petit résumé sur moi ^^
Signé JACK

Rapel:


JACK est le créateur du blog



18/01/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres