Vincent1305 (www.jeuxvideo.com)


Vincent1305

Est un forumeur de www.jeuxvideo.com, considéré dans le passé comme un "myto"  moi aussi je le considérais comme un menteur tout ca juste pour dire qu'il a la liste complete de tout les invizimals, je ne le croyais pas jusqu'au moment ou il me montra SA liste complete.
A partir de la je le cru et comme si'il n'en n'avais pas assez il me donna 4 invizimals hyper rare !!!
Et oui Vincent1305 est juste un très bon joueur du jeux invizimals, un chic type et un super donnateur , sa lui fera plaisir de vous entendre lui réclamer quel que invizimals sur le http://fr.playstation.com/psn/ en échange d'un invizimals et d'un très grand merci.
Alors n'hésitez pas a lui demander ils vous suffi juste d'aller sur son topic:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21395-2392-1-0-1-0-je-les-ai-tous-enfin.htm
Et encore merci a mon fidèle ami Vincent1305, aurevoir a tous !!! ^^

Rapel:

Vincent1305 est le donateur d'invizimals officiel de ce blog.


14/01/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres